Arits dans Sud Ouest : Ramener le Soleil à la Maison

Nous sommes ravis de partager avec vous un article passionnant du magazine Sud Ouest qui met en lumière notre entreprise, Arits, et notre premier produit innovant, Artieta.

Créée par deux amis bordelais, Hélène Thomas-Gallière et Paul Trement, Arits a été lancée dans l'objectif de "ramener le soleil à la maison". Vivant dans un monde de plus en plus urbain, nous sommes nombreux à ressentir le manque de nature et de lumière solaire. C'est là qu'intervient Artieta, notre lampe de luminothérapie qui reproduit chaque seconde du cycle solaire, du lever au coucher, apportant une dose quotidienne de lumière naturelle dans votre intérieur.

Contrairement aux lampes de luminothérapie traditionnelles qui nécessitent une utilisation quotidienne rigoureuse, Artieta est conçue pour être utilisée comme n'importe quelle lampe d'appoint, mais avec des avantages supplémentaires. Grâce à une intelligence artificielle intégrée, Artieta enregistre vos préférences d'éclairage au fil du temps pour générer un "profil lumineux" personnalisé qui répond à vos besoins.

Dans la conception d'Artieta, nous nous sommes appuyés sur de nombreuses études cliniques pour comprendre les impacts de la lumière sur notre rythme biologique et la sécrétion d'hormones clés comme la mélatonine (sommeil) et le cortisol (stress). Nous espérons à l'avenir soumettre Artieta à des études cliniques et équiper des établissements médicaux.

Actuellement, Artieta est disponible en prévente sur le site Kiss Kiss Bank Bank. Fidèles à notre engagement envers la durabilité, nous proposons une version en plastique recyclé et une version en verre, fabriquées en France, à l'exception des éléments électroniques.

Pour en savoir plus, vous pouvez lire l'article complet sur le site de Sud-Ouest

Nous sommes infiniment reconnaissants pour l'intérêt que porte Sud Ouest à notre entreprise et notre produit. N'hésitez pas à partager l'article avec vos amis et votre famille pour les sensibiliser à l'importance de la luminothérapie et du contact avec la nature, même en milieu urbain.

En lire plus

Découvrez notre interview avec Vivre Bordeaux : une lampe qui imite le soleil
Airzen met en lumière l'innovation Arits : retrouvez l'article complet !